Alliance Osef Index du Forum
Alliance Osef
Ce forum est spécialement conçu pour les membres de l'alliance Osef, de l'univers fornax! Cependant même si vous n'en faites pas partie, vous êtes les bienvenus!

Alliance Osef Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Curlrise ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Osef Index du Forum -> La Maison des Osefaxs -> Présentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Curlrise
Vilain Garçon
Vilain Garçon

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 16:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Curlrise Répondre en citant

Informations sur le jeu

Ton pseudo : Curlrise
Pourquoi avoir choisi ce pseudo : C'est le nom de l'un de mes persos RP que je joue depuis longtemps =)
Tes points :  5600~
Ton classement en points : 7647
Ton classement en vaisseaux : 5388 ~
Les Galaxie sur lesquelles tu es : 1/181/11 sur Fornax
Le nom de ton ancienne alliance : OSEF est ma première alliance =)
Pourquoi quitter ton ancienne alliance :
Ton style de jeu : N00b, Mineur agressif selon les conseils du grand chef =3
Si tu joues sur d'autres univers :

Informations personnelles

Ton Age : 24 ans
D'où tu viens : De la Vallée du Rhône
Ton métier ou les études que tu fais : Études de Japonais à la Fac de Lettres de Aix en Provence + petits boulots divers dans le monde automobile.
Tu peux y ajouter d'autres infos... : Fan de Manga, Animes et Séries Américaines, J'ai grandi devant la télé ...
Je suis souvent devant mon PC, j'aime le dessin, les voitures et aussi le jardinage (s'amuse à tout couper sur son passage).
C'est la première partie que je fais sur Ogame, je connais le jeu depuis longtemps mais je n'avais essayé jusqu'à maintenant.

Dernière édition par Curlrise le Ven 30 Avr - 16:38 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninofred
Vilain Garçon
Vilain Garçon

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 16:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Curlrise Répondre en citant

salut ravi de faire ta connaissance Very Happy

Mr Chance
Administrateur
Administrateur

Point(s): 82
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:26 (2010)    Sujet du message: Présentation Curlrise Répondre en citant

Yeah^^ Cool! J'attendais ta présentation avec impatience  Okay

Enchanté que tu sois sur le forum

donald duck
Modérateur 1
Modérateur 1

Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:38 (2010)    Sujet du message: Présentation Curlrise Répondre en citant

wouelecaume

Visiter le site web du posteur
Curlrise
Vilain Garçon
Vilain Garçon

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:41 (2010)    Sujet du message: Présentation Curlrise Répondre en citant

J'ai un peu édité ma présentation maintenant que je suis monté en grade =D

donald duck
Modérateur 1
Modérateur 1

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 17:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Curlrise Répondre en citant

fan de quel manga?
plutot livre ou anime?

Mr Chance
Administrateur
Administrateur

Point(s): 82
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:58 (2010)    Sujet du message: Présentation Curlrise Répondre en citant

Moi j'aime les Animes Hentai  Razz

donald duck
Modérateur 1
Modérateur 1

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:29 (2010)    Sujet du message: Présentation Curlrise Répondre en citant

oué oué ^^ ça m'etonne pas de toi^^

mais sinon? moi je suis a fond sur Naruto en anime et en livre Tough et Free Fight.

Curlrise
Vilain Garçon
Vilain Garçon

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 23:22 (2010)    Sujet du message: Présentation Curlrise Répondre en citant

Naruto me gave pour l'instant je fais une pause, je suis plus dans Bleach là!
J'ai un peu plus de 1000 manga papiers et je suis les autres en scans ... FMA, TsubasaRC, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Ubelblatt, Soul Eater, D.Gray-Man, je pense que c'est l'essentiel de ce que j'achète en ce moment.
Je regarde les Animes aussi mais seulement quand j'ai le temps ! En ce moment je me refait les Initial D
Naruto version Anime j'ai arrêté de les regarder au moment où ils ont commencé le HS avant la Next Gen, j'ai rien contre les petits passage HS dans les animes, mais quand ça dépasse 30 épisodes je suis désole mais c'est plus du tout l'histoire !
J'vais m'arrêter là parce que sinon j'ai pas fini de parler manga x)

donald duck
Modérateur 1
Modérateur 1

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 00:20 (2010)    Sujet du message: Présentation Curlrise Répondre en citant

raaaa takumi!!! <3 j'adore cette serie!!

dans les naruto next gen ça commence a etre bon : c'est le debut de l'attaque de konoha ^^

pour les FMA jss entrain de suivre les brother hood^^ tous simplement genial! les bleach j'ai arreté a l'episode 150 environs XD la flemme de tout reprendre!

Curlrise
Vilain Garçon
Vilain Garçon

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 01:53 (2010)    Sujet du message: Présentation Curlrise Répondre en citant

A choisir je préfère la FD de Keisuke, surtout après le tuning de la saison 4 x)
Naruto, déjà lu en manga, je me suis arrêté à la fin de ce passage l'année dernière.
Et FMA BH j'espère qu'ils vont pas refaire une fin à leur sauce comme pour la première série parce qu'ils ont presque rattrapé les derniers chapitres parus, j'espère qu'ils feront plutôt une pause en attendant que le manga se termine enfin. j'ai eu la flemme de tous les regarder vu que c'est comme le manga je me suis fait juste mes passages préférés et les bons combats !

donald duck
Modérateur 1
Modérateur 1

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:16 (2010)    Sujet du message: Présentation Curlrise Répondre en citant

oué c'est sur que par rapport au FMA classic c'est carrément mieux! mais bon, ça touche a la fin la^^

sinon j'attends la nouvelle saison de Ippo^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Présentation Curlrise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Osef Index du Forum -> La Maison des Osefaxs -> Présentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica