Alliance Osef Index du Forum
Alliance Osef
Ce forum est spécialement conçu pour les membres de l'alliance Osef, de l'univers fornax! Cependant même si vous n'en faites pas partie, vous êtes les bienvenus!

Alliance Osef Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Phaenomen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Osef Index du Forum -> La Maison des Osefaxs -> Présentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phaenomen
Vilain Garçon
Vilain Garçon

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:38 (2010)    Sujet du message: Présentation Phaenomen Répondre en citant

Bonjour Exclamation  Comme la tradition l'oblige , je vais me présenter en quelques mots assez rapidement

Ton pseudo : Phaenomen Cool
Tes points : Environ 11 000  Twisted Evil
Ton classement en points : 6900 Laughing
Ton classement en vaisseaux : 5100 ( Ayant perdu ma flotte ( 150 vb + 100 cl + 100 pt ) , j'ai pris un sale coup dans le classement Flotte et meme Géneral .Perdu beaucoup beaucoup de points ! ) Crying or Very sad
Les Galaxie sur lesquels tu es : 2 Exclamation
Le nom de ton ancienne alliance : Aucune Embarassed
Ton style de jeu : Bientot Raideur ^^ Evil or Very Mad
Si tu joues sur d'autres univers : Plus maintenant hélas Neutral

Informations personnelles

Ton Age : 18 ans Bannir
D'où tu viens : Vers Paris Wink
Ton métier ou les études que tu fais  : Je suis informaticien Idea
Tu peux y ajouter d'autres infos... Je suis un no life de l'ordinateur Okay  Je passe deja de 9 heure a 19 heure devant un ordinateur ( pour mon travail Rolling Eyes  ) et je continue jusqu'a environ 1 heure du matin . En gros je vis grace et avec mon ordinateur Razz  . Je suis un fan de MMORPG , ( World Of Warcraft , Star Wars Galaxies ... ) Sinon a part ca , j'ai une vie SOCIALE Exclamation  ... Non je déconne Mort de Rire mais j'aimerai bien en tous cas ! Mr. Green

Merci de m'avoir lu , et bonne soirée Smile

PS : J'ai rémarqué que les couleurs faisaient assez mal aux yeux , j'en suis desolé Arrow

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tropic
Vilain Garçon
Vilain Garçon

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:07 (2010)    Sujet du message: Présentation Phaenomen Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde  Wink

J'crois que t'es le premier vrai raideur de la guilde Okay

donald duck
Modérateur 1
Modérateur 1

Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:27 (2010)    Sujet du message: Présentation Phaenomen Répondre en citant

yeaaaaaaah!! wouelecaume!

tu jouais dans quel uni? raconte nous tout!

Visiter le site web du posteur
Phaenomen
Vilain Garçon
Vilain Garçon

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:41 (2010)    Sujet du message: Présentation Phaenomen Répondre en citant

J'etais sur l'univers 62 , malheuresement je me suis fait pété ma Flotte , j'avais ENORMEMENT de Destructeurs , j'etais dans le Top 500 . Mais le choix stratégique était mauvais , je pouvais pas déplacer ma flotte car les Destru consomme un max de Déut . Ce qui me rassure c'est que meme le Top 10 a eu besoin d'un pote ( en attaque groupé ) pour recycler ma flotte Smile

Mr Chance
Administrateur
Administrateur

Point(s): 82
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:54 (2010)    Sujet du message: Présentation Phaenomen Répondre en citant

xD niquel ta présentation Phaen Wink Heureux de t'avoir parmi nous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Présentation Phaenomen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Osef Index du Forum -> La Maison des Osefaxs -> Présentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica