Alliance Osef Index du Forum
Alliance Osef
Ce forum est spécialement conçu pour les membres de l'alliance Osef, de l'univers fornax! Cependant même si vous n'en faites pas partie, vous êtes les bienvenus!

Alliance Osef Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Surii ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Osef Index du Forum -> La Maison des Osefaxs -> Présentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
surii
Vilain Garçon
Vilain Garçon

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 22:06 (2010)    Sujet du message: Présentation de Surii Répondre en citant

Hey , Coucou tout le monde  Wink

Ma candidature a rapidement été accepté, sa fait plaisir Okay

Je me présente rapidement , Fabien 20ans originaire du Nord (59) Oui oui là ou tout le monde s'appelle biloute Mr. Green .

Mon expérience Ogame est limité, j'ai pas du dépassé les 300k de points sur l'uni45 et ... c'est tout Wink .

Sinon mes occupations sont les jeu du style mmorpg mais Ogame reste toujours derrière mes petites fenêtres pour y jeté un coup d'oeil de temps en temps. Après bien sur j'écoute de la musique comme un peu tout le monde  Wink Mais je suis plutôt electro. Et je regarde des mangas quand je tourne en rond Smile

++

Surii Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 22:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Chance
Administrateur
Administrateur

Point(s): 82
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 00:20 (2010)    Sujet du message: Présentation de Surii Répondre en citant

Omg encore une biloute!!!^^ Surii, je viens d'hellemmes dans la périphérie de Lille!
Et je suis pas la seule biloute dans l'alliance! xD

T'es de Lille même?

Merci pour t'être présenté en tout cas Okay

surii
Vilain Garçon
Vilain Garçon

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 01:01 (2010)    Sujet du message: Présentation de Surii Répondre en citant

Non pas de Lille même, je suis d'une petite ville juste à côté de Roubaix. Pas loin de Tourcoing hein Mr. Green

Mr Chance
Administrateur
Administrateur

Point(s): 82
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 08:34 (2010)    Sujet du message: Présentation de Surii Répondre en citant

Lol oki^^ Ebeh c'est cool, je me sens bien au milieu de tant de nordistes! xD

donald duck
Modérateur 1
Modérateur 1

Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 14:31 (2010)    Sujet du message: Présentation de Surii Répondre en citant

on est vraiment pas en securité ici... Rolling Eyes

wouelecaume quand mm! Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Présentation de Surii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Osef Index du Forum -> La Maison des Osefaxs -> Présentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica