Alliance Osef Index du Forum
Alliance Osef
Ce forum est spécialement conçu pour les membres de l'alliance Osef, de l'univers fornax! Cependant même si vous n'en faites pas partie, vous êtes les bienvenus!

Alliance Osef Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Boulbi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Osef Index du Forum -> La Maison des Osefaxs -> Présentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boulbi
Dealer de Pschitt
Dealer de Pschitt

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 15:20 (2010)    Sujet du message: Présentation Boulbi Répondre en citant

Informations sur le jeu

Ton pseudo : Boulbi
Pourquoi avoir choisi ce pseudo : Aucune idée, il en fallait un et c'est sorti tout seul :/
Tes points : 18.674
Ton classement en points : 6.420
Ton classement en vaisseaux : 5.106
Les Galaxie sur lesquels tu es : 3
Le nom de ton ancienne alliance : Je n'avais pas d'alliance avant.
Pourquoi quitter ton ancienne alliance : C'était des fous, ils se foutaient de tout ! Oups :s
Ton style de jeu : Mineur un petit peu agressif mais surtout mineur
Si tu joues sur d'autres univers : Oui sur le 12.

Informations personnelles

Ton Age : 26 ans
D'où tu viens : Je viens de la région parisienne mais actuellement sur Bordeaux.
Ton métier ou les études que tu fais (Pas obligatoire) : Ingénieur R&D dans une petit boîte française
Tu peux y ajouter d'autres infos... (cela pourrait faire pencher la balance) : J'ai déjà dit quelques trucs sur ma candidature IG. Si vous avez des questions, il ne faut surtout pas hésiter. J'essaie d'être présent autant que possible, dans la limite des stocks disponible. Je suis le pire joueur que vous connaissez, je me suis déjà fait RC une fois 100 RiP, mais OSEF je suis toujours là, de bonne humeur et près à en découdre. J'ai toujours honoré mes échanges aux taux préalablement établis. Je suis l'être le plus abject en ce qui concerne ma tendance à tenter de me mettre les dirigeants dans la poches. Je suis ce qu'on peut appeler un lèche-cul : Mr Chance, je t'aime déjà. J'espère pouvoir entrer dans votre communauté et m'y faire une petite place, partager vos joies, peines, souffrances, succès et les bénéfices des RC (même si je n'en fait pas partie).

A vos stylos !

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 15:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Chance
Administrateur
Administrateur

Point(s): 82
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:55 (2010)    Sujet du message: Présentation Boulbi Répondre en citant

Very Happy Super ta présentation Boulbi ^^
Tkt tu fais déjà partie de la maison Wink

donald duck
Modérateur 1
Modérateur 1

Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:00 (2010)    Sujet du message: Présentation Boulbi Répondre en citant

j'ai a mon actif 3hof du mauvais coté u3 ^^ donc non t'es pas le pire ici^^ mais osef!
bienvenu

Visiter le site web du posteur
Boulbi
Dealer de Pschitt
Dealer de Pschitt

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 10:53 (2010)    Sujet du message: Présentation Boulbi Répondre en citant

Merci pour votre accueil. Ca fait plaisir de rejoindre enfin un groupe, je commençais à me lasser d'être seul dans l'univers !

Mr Chance
Administrateur
Administrateur

Point(s): 82
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 12:20 (2010)    Sujet du message: Présentation Boulbi Répondre en citant

Lol^^  Crying or Very sad Ne t'inquiète pas Jeune Chien Errant, tu ne seras plus jamais seul, On partagera nos déchets! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Présentation Boulbi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Osef Index du Forum -> La Maison des Osefaxs -> Présentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica