Alliance Osef Index du Forum
Alliance Osef
Ce forum est spécialement conçu pour les membres de l'alliance Osef, de l'univers fornax! Cependant même si vous n'en faites pas partie, vous êtes les bienvenus!

Alliance Osef Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débat sur les flottes! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Osef Index du Forum -> Espace "Grandes Discussions" -> Au Bistrot "Chez Momo"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Chance
Administrateur
Administrateur

Point(s): 82
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:10 (2010)    Sujet du message: Débat sur les flottes! Répondre en citant

Tout est dans le Sujet :

Quel est pour vous la meilleur constitution d'une bonne flotte?! (Que ce soit au rapport d'utilisation des ressources, mais aussi en terme d'efficacité)

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diliana
Diplomate Végétarien
Diplomate Végétarien

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:39 (2010)    Sujet du message: Débat sur les flottes! Répondre en citant

Alors à ce que j'ai vu, les flottes sont composées essentiellement de Traqueur/Destructeur pour une flotte avancée. En flotte "tampon" le chasseur léger est très utilisé, je pense donc que pour recycler des flottes c'est plutôt pas mal. Après pour passer les bunkers je pense que la rip est ce qu'il y a de plus avantageux, en effet peu de consommation de deut et peu de pertes, le désavantage c'est qu'elles sont lentes .. Sinon je me demandais ce que valaient réellement les Vbs et les croiseurs, le croiseur étant très rapide (plus que le traqueur) il peut être intéressant pour casser certaines flottes ?

Mr Chance
Administrateur
Administrateur

Point(s): 82
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:43 (2010)    Sujet du message: Débat sur les flottes! Répondre en citant

Oui le croiseur servirait principalement à bousiller les clés et à servir de tampon pour les Vbs... Mais je pense que c'est le type de flotte le plus répandu (Croiseur + Vbs)...
Donc moi j'opterai plus pour une flotte Traqueur + Tampon Vbs

donald duck
Modérateur 1
Modérateur 1

Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:15 (2010)    Sujet du message: Débat sur les flottes! Répondre en citant

moi j'ai opté u3 pour traqueur avec tampon croiseur ^^

le croiseur a unbon RF contre le clé mais aussi contre les lm (ce qu'on trouve comme défense le plus souvent sur les lunes)

et je prefere le clo au clé... plus solide! Okay

et oui a la rip^^ avec le clo en tampon Embarassed

Visiter le site web du posteur
ninofred
Vilain Garçon
Vilain Garçon

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 15:49 (2010)    Sujet du message: Débat sur les flottes! Répondre en citant

ben tout dépend si elle vient de la montagne ou d'une rivière pourvu qu'elle ne soit pas trop polluer par les pesticides Mr. Green

donald duck
Modérateur 1
Modérateur 1

Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:38 (2010)    Sujet du message: Débat sur les flottes! Répondre en citant

perso jla préfère gazeuse... Rolling Eyes

Bannir

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Débat sur les flottes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Osef Index du Forum -> Espace "Grandes Discussions" -> Au Bistrot "Chez Momo" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica