Alliance Osef Index du Forum
Alliance Osef
Ce forum est spécialement conçu pour les membres de l'alliance Osef, de l'univers fornax! Cependant même si vous n'en faites pas partie, vous êtes les bienvenus!

Alliance Osef Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shakes & Fidget ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Osef Index du Forum -> Espace "Grandes Discussions" -> Au Bistrot "Chez Momo"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diliana
Diplomate Végétarien
Diplomate Végétarien

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:41 (2010)    Sujet du message: Shakes & Fidget Répondre en citant

Vous connaissez ?
Si non :
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=24360

Si oui vous êtes sur le s2 ? Quels sont vos pseudos que je vous guilde ? :p

Principe du jeu : On créé un avatar avec une classe qu'on ne peut modifié et une apparence qu'on peut modifier moyennant une po (qui s'acquiert très vite, une demi journée) On fais des quêtes, on tape des joueurs et vers le niveau 10 y a les donjons.
Je trouve ce jeu assez coloré :p Simple et ca prend pas beaucoup de temps ^^'
Cliquez sur le lien pour que je vous parraine Smile

Petit tuto :

La taverne :
La bas vous avez 100 pts d'aventure à dépenser, vous avez le choix entre trois quête à chaque fois. Je vous conseil de pas mal misé sur celle qui rapportent de l'xp.
La garde :
Vous vous engagez en tant que garde (la nuit ou dans la journée quand vous n'êtes pas là) Ca vous rapport pas mal de sous, plus vous êtes au niveau plus vous y gagnez d'où l'intérêt de préféré les quêtes qui font xp
Arène :

Endroit ou vous combattez les ennemis, ici ils sont choisis en fonction de votre classement, je vous conseillerais donc d'aller affronté les autres joueurs via le panthéon.
L'armurerie :
Chaque jour vous avez le choix entre 6 objets achetez ceux qui vous conviennent:)
Boutique magique :
Même principe cependant ce sont des amulettes anneaux et potion qui sont vendus
Personnage :
Vous pouvez augmentez les caractéristiques de votre personnage moyennant quelques pièces d'or Smile
Panthéon :

Le classement ! Idéal pour choisir votre futur adversaire, vous voyez leurs niveaux, équipements, etc. De quoi perdre très peu de combats Smile
Étable :
Permet d'acheter une monture et de raccourcir les temps de voyages des quêtes

Les champignons :
On commence avec 25 champi (Après avoir validé l'adresse mail) Il faut les dépenser avec modération car ils sont très dur à obtenir. Pour le moment j'en obtient un tous les deux trois jours. Je ne sais pas si on en obtient plus par la suite.
Je pense tout de même qu'il ne faut pas hésiter à les dépenser pour acheter des gros objets. Cependant pour ce qui est de mon cas, je ne les dépenses pas pour combattre d'autres adversaire ou faire plus de quêtes Smile

Voilà les informations de bases pour débuter :p

Dernière édition par Diliana le Dim 2 Mai - 23:53 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Chance
Administrateur
Administrateur

Point(s): 82
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:46 (2010)    Sujet du message: Shakes & Fidget Répondre en citant

Lol je m'inscrit de ce pas! Histoire de découvrir xD

Mr Chance
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:47 (2010)    Sujet du message: Shakes & Fidget Répondre en citant

Enooorme^^ La création de l'avatar est kiffante^^

Diliana
Diplomate Végétarien
Diplomate Végétarien

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:48 (2010)    Sujet du message: Shakes & Fidget Répondre en citant

Héhé :p Et on peut même changer de race par la suite Smile Mettez vos pseudos que je vous guilde par la suite (Reste 6places pour le moment, va falloir économiser pour agrandir la guilde ^^)

Mr Chance
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:53 (2010)    Sujet du message: Shakes & Fidget Répondre en citant

Mr Chance xD On change pas une équipe qui gagne! Okay

Mr Chance
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:57 (2010)    Sujet du message: Shakes & Fidget Répondre en citant

Mdr trop marrantes les quetes, et les combats sont excellents! Par contre tu peux un peu m'expliquer le style de jeu qu'il faut adopter? Faut-il faire quêtes et arène? ou juste arène?

Diliana
Diplomate Végétarien
Diplomate Végétarien

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 23:01 (2010)    Sujet du message: Shakes & Fidget Répondre en citant

J'ai mis un petit tuto
Concernant les quêtes arènes je fais arène/quête/arène/quête/arène etc ... Smile

Mr Chance
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 23:06 (2010)    Sujet du message: Shakes & Fidget Répondre en citant

Okay! Perso j'ai fait un démon qui attaque avec un lance pierre!  Evil or Very Mad

donald duck
Modérateur 1
Modérateur 1

Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 23:20 (2010)    Sujet du message: Shakes & Fidget Répondre en citant

XD j'irai voir ça la semaine prochaine

Visiter le site web du posteur
Mr Chance
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 23:23 (2010)    Sujet du message: Shakes & Fidget Répondre en citant

Lol y'est trop marrant comme jeu! Kevin tu viens faire la tournée des bars avec nous mardi soir, j'ai regardé t'es de QL^^
Y'ora JB, Babass, Christophe, Alex, Erwan et moi! xD

donald duck
Modérateur 1
Modérateur 1

Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 01:04 (2010)    Sujet du message: Shakes & Fidget Répondre en citant

je rentre pour 20h c'est bon?

et oui je suis de QL puisque je suis en repos mardi! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Mr Chance
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 07:25 (2010)    Sujet du message: Shakes & Fidget Répondre en citant

Wink Ok on se rappelle pour se tenir au courant =)

ninofred
Vilain Garçon
Vilain Garçon

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 15:53 (2010)    Sujet du message: Shakes & Fidget Répondre en citant

moi j'y suis déjà mon perso est :ramsessethi et je suis lvl 35 Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: Shakes & Fidget

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Osef Index du Forum -> Espace "Grandes Discussions" -> Au Bistrot "Chez Momo" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica