Alliance Osef Index du Forum
Alliance Osef
Ce forum est spécialement conçu pour les membres de l'alliance Osef, de l'univers fornax! Cependant même si vous n'en faites pas partie, vous êtes les bienvenus!

Alliance Osef Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre film préféré !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Osef Index du Forum -> Espace "Grandes Discussions" -> Au Bistrot "Chez Momo"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caradryan
Vilain Garçon
Vilain Garçon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:43 (2010)    Sujet du message: Votre film préféré !! Répondre en citant

Pour tous les fans du cinéma venez parler de vos films préférés, vos réalisateurs.
Parlez nous de votre dernier film vu en date que ce soit au cinéma ou cher vous !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caradryan
Vilain Garçon
Vilain Garçon

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:50 (2010)    Sujet du message: Votre film préféré !! Répondre en citant

Je commence; j'adore la totalité des films de "quentin tarantino" pour moi le meilleur réalisateur, fou certes mais très compétant. "Tim burton" est pas mal dans le genre réalisateur pour le côté enfantin de ses "histoires clocks". Pour les film de tarantino j'ador "Kill bill", "pulp fiction"...
Le dernier film que j'ai vu c'est "Old boy": Old Boy est un film sud-coréen réalisé par Park chan wook, sorti en 2003, basé sur un manga de Minegishi Nobuaki et Tsuchiya Garon sorti en 1997 et bien entendu un super film présidé par "Quentin tarantino".

A vous ,,,

Curlrise
Vilain Garçon
Vilain Garçon

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:12 (2010)    Sujet du message: Votre film préféré !! Répondre en citant

J'ai été grandement surpris par "Dragons"je m'attendais pas à tomber sur un aussi bon film d'animation en allant le voir !
Sinon je suis aussi aller voir Iron Man 2, rien que pour leur bon gout pour la bande son j'adhère totalement à ce Marvel x)

Dur de choisir mon film préféré, y'en a tellement qui sont bien, mais je suis plus dans les films d'action avec une bonne intrigue qu'on devine pas dès le début du film !

babass250
Modérateur 2
Modérateur 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 16:56 (2010)    Sujet du message: Votre film préféré !! Répondre en citant

Pour ma part,mon film culte est STREET DANCER , J ai kiffé ce film maintenant je pense que Avatar a detroné tous les autres films.

Mr Chance
Administrateur
Administrateur

Point(s): 82
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:35 (2010)    Sujet du message: Votre film préféré !! Répondre en citant

Euh oui Avatar, c'est un super film! Mais je dirai que mon film préféré reste Pour Le Pire et Pour Le Meilleur avec Jack Nicholson

caradryan
Vilain Garçon
Vilain Garçon

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 10:55 (2010)    Sujet du message: Votre film préféré !! Répondre en citant

Okay  vous me conseillez Avatar ?

Ryoko
Dealer de Pschitt
Dealer de Pschitt

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:26 (2010)    Sujet du message: Votre film préféré !! Répondre en citant

Tu n'as pas encore vu Avatar? Dommage de l'avoir raté au cinéma, en 3D c'était énorme !! Mais mm sur petit écran c'est du tout bon.

C'est d'ailleur devenu mon film préféré depuis les Retour vers le futur et Stargate.

Mr Chance
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:32 (2010)    Sujet du message: Votre film préféré !! Répondre en citant

Ouai Avatar c'était une grande surprise pour moi ^^

caradryan
Vilain Garçon
Vilain Garçon

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:10 (2010)    Sujet du message: Votre film préféré !! Répondre en citant

ou lala où avais-je la tête bien sur que j'ai vu Avatar (mais pas en 3D, séance de 18h00) je confondais avec le film qui est ou qui va sortire : le maitre de l'air (basée sur un dessin animé nommé avatar)...
Je plane ^^

Mr Chance
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:48 (2010)    Sujet du message: Votre film préféré !! Répondre en citant

Heiiin comment t'as pu confondre Avatar  Razz

caradryan
Vilain Garçon
Vilain Garçon

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: Votre film préféré !! Répondre en citant

oui enfin Avatar ne vallait pas les 300m de dollars mon vieux !!
Il était cool même géinal mais 300 milions d'€ c'est énorme et plus que le film.
Tonight je regarde Fight club je vous en direz des nouvelles à tous ceux qui ne l'ont pas vu Wink

Mr Chance
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:46 (2010)    Sujet du message: Votre film préféré !! Répondre en citant

J'avoue ils auraient pu donner 300 millions de dollars à l'alliance Osef, on se serait chargé du reste Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Votre film préféré !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Osef Index du Forum -> Espace "Grandes Discussions" -> Au Bistrot "Chez Momo" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica