Alliance Osef Index du Forum
Alliance Osef
Ce forum est spécialement conçu pour les membres de l'alliance Osef, de l'univers fornax! Cependant même si vous n'en faites pas partie, vous êtes les bienvenus!

Alliance Osef Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelles sont les tailles de vos planètes?! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Osef Index du Forum -> Espace "Grandes Discussions" -> Au Bistrot "Chez Momo"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryoko
Dealer de Pschitt
Dealer de Pschitt

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:42 (2010)    Sujet du message: Quelles sont les tailles de vos planètes?! Répondre en citant

Avec autant de vaisseaux dépensés en pure perte tu aurais du plutôt monter Astrophysique non?
Mes 2 colos ne sont pas dans les chiffres considérés idéals, mais en attendant toute ma production est quand même triplée et quand j'upgrade mes mines sur une, je peux lancer une tech sur une autre et produire un vaisseau sur la 3ieme quand nécessaire, ou encore transférer des ressources de l'une à l'autre...

Garde au moins 1 ou 2 colos et utilise 1 slot libre pour trouver une grosse planète et surveilles bien les "planètes détruites" apparement vers 1h30 du matin ça libère un emplacement.

Enfin bon moi je suis un noob sur Ogame

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bachar
Dealer de Pschitt
Dealer de Pschitt

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 12:02 (2010)    Sujet du message: Quelles sont les tailles de vos planètes?! Répondre en citant

163 Pm
161 Seconde Pm
220
200
185

MSN
Ryoko
Dealer de Pschitt
Dealer de Pschitt

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:47 (2010)    Sujet du message: Quelles sont les tailles de vos planètes?! Répondre en citant

Un peu plus de chance pour ma 4ieme colo hier, 193 cases.
La prochaine sera 200+  peut-être ^^

blackbombea2
Vilain Garçon
Vilain Garçon

Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 14:40 (2010)    Sujet du message: Quelles sont les tailles de vos planètes?! Répondre en citant

J'ai eu plus de chance pour les deux dernière une a 164 et la deuxième a 212  Razz

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Quelles sont les tailles de vos planètes?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Osef Index du Forum -> Espace "Grandes Discussions" -> Au Bistrot "Chez Momo" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica