Alliance Osef Index du Forum
Alliance Osef
Ce forum est spécialement conçu pour les membres de l'alliance Osef, de l'univers fornax! Cependant même si vous n'en faites pas partie, vous êtes les bienvenus!

Alliance Osef Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement blackbombea2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Osef Index du Forum -> La Maison des Osefaxs -> Présentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackbombea2
Vilain Garçon
Vilain Garçon

Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 15:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement blackbombea2 Répondre en citant

Pseudo:Blackbombea2
Pourquoi se pseudo? Bah c'est le nom de compte que je met pour tout les jeux et ca  viens d'un nom de groupe un peu modifier que j'aime bien.
Mes points: 51 206
Classement par points:5 474ème.
Classement par vaisseaux:5 784ème.
Je suis sur la galaxie 2.
Mon ancienne alliance c'est dissoute , de toute façon personne était connectés.
Je suis mineur à l'origine je voulais faire raider mais comme je ne peut pas etre constament sur le jeu je me faisais régulièrement détruire ma flotte.
C'est la première fois que je joue a Ogame et c'est donc la seule galaxie sur laquelle j'ai joué.
J'ai 16 ans et je suis au lycée et j'habite en Dordogne (en Aquitaine).

Ps: Désoler pour se poste qui ressemble pas a grand chose j'ai rarement fait de poste pour etre recruter sur un forum et je suis pas trop doué pour ca =)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 15:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackbombea2
Vilain Garçon
Vilain Garçon

Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 15:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement blackbombea2 Répondre en citant

xD en postant la condidature IG dans style de jeu j'ai vu "noob" c'est celle que j'aurai du mettre.

MSN Skype
Mr Chance
Administrateur
Administrateur

Point(s): 82
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 15:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement blackbombea2 Répondre en citant

Tkt pas! No soucis!^^ Content que tu l'ai fait^^

Tu peux désormais me poster ta candidature dans Ogame, tu seras le bienvenu!!!^^

Mr Chance
Administrateur
Administrateur

Point(s): 82
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 15:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement blackbombea2 Répondre en citant

Black Bomb A c'est un groupe de métal? J'ai des potes qui écoutaient ca quand on étaient des jeunes rebelles de la forêt

ninofred
Vilain Garçon
Vilain Garçon

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 15:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement blackbombea2 Répondre en citant

bienvenu à toi et je croyais que mr chance étais un rebelle de l'herbe bio Mort de Rire Mr. Green

Ryoko
Dealer de Pschitt
Dealer de Pschitt

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement blackbombea2 Répondre en citant

Bienvenue à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Recrutement blackbombea2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Osef Index du Forum -> La Maison des Osefaxs -> Présentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica