Alliance Osef Index du Forum
Alliance Osef
Ce forum est spécialement conçu pour les membres de l'alliance Osef, de l'univers fornax! Cependant même si vous n'en faites pas partie, vous êtes les bienvenus!

Alliance Osef Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'un drôle de phénomène. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Osef Index du Forum -> La Maison des Osefaxs -> Présentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la crevette

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 23:37 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un drôle de phénomène. Répondre en citant

Venue d'une galaxie inconnue, normale la 9ème dimension n'est pas répertorié, un étrange personnage mi-homme mi-crevette s'approcha de la station orbitale Osef pour se présenter.
Avec sa grosse voix de crustacé aigu, il commença son speech:

Bonjour à toutes et à tous,

Le noble crustacé rose que je suis viens à vous, on m'appelle "la crevette" (à cause de ma carrure). Je suis un fier membre de l'alliance O.S.E.F. et je viens ici en paix (en même temps j'ai pas de flotte, donc je ne vais pas déclencher une guerre Mr. Green ).

Votre bien aimé fondateur et administrateur de ce forum est venu faire connaissance avec les quelques dégénéré du forum de l'alliance O.S.E.F.
Par respect et parce qu'une proposition à été faite, je viens donc me présenter devant vous et vous saluez avec plaisir.

- Pseudo très évocateur: la crevette
- Mot de passe: tu veux vraiment d'un compte aussi minable ?
- Style de jeu: Embête ses camarades de jeu Rolling Eyes .
- Galaxie: Ensemble d'étoiles et de planètes qui forme un beau dessin, c'est bien ça ?
- Univers: Fornax et un ancien de l'univers 60 (belle époque)
- Les horaires de connexion de tes coéquipiers: c'est des no life, ils sont connecté 24h/24h, 7j/7j vers tout les opérateurs en France métropolitaine (offre à compter d'un forfait non bloqué à 50 euros minimum chez universale madi, détendue de la RIP).
- Ton âge: kevin 12ans Mort de Rire Je ne m'appelle pas Kevin, et j'ai 17ans.
- Ta situation: Sous un pont avec un Iphone connecté à Ogame H24. Non je déconne (encore ? Pfff...) je suis fils unique et je n'ai pas d'Iphone.
- Position.... Géographique, sale pervers ! : Tourcoing (tiens tes pas si loin que ça Mr Chance ^^).
- Profession: j'étudie l'art d'aimer l'école. Pour le moment je galère, j'ai du mal, mais bon, je fayotte pour passer en classe supérieur. Je vais commencer un BEP Sanitaire et Sociale.
- Tes connaissances OGamienne: l'équivalent d'Albert Einstein. Cool

Si vous avez des questions, je suis disponible jusque vendredi soir pour y répondre, ensuite je pars en vacances donc je serais heureux de ne pas vous lire à ce moment. Mr. Green (humour les jeun's !).

Merci de votre compréhension devant mon état cérébrale en pleine décadence...

Bonne journée, bon jeu et le reste -> Osef !

Amicalement, la crevette, un crustacé sérieusement atteint.

Frapper l'ennemi, c'est bien. Frapper l'imagination, c'est mieux.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 23:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boulbi
Dealer de Pschitt
Dealer de Pschitt

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:23 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un drôle de phénomène. Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur ce forum (enfin je suppose).

Ne t'attends pas avoir des réponses. Le forum est mort et personne ne poste (moi y compris). Je passe de temps en temps et c'est le vide sidéral (et sidérant).
Je ne sais pas de quoi est constituée la proposition qui a été faite à notre "bien aimé fondateur et administrateur de ce forum". Je ne m'avancerai donc pas pour dire si je suis pour ou contre.
En revanche, si tu veux toucher un public large dans notre alliance (note : sur 16 membres, 10 sont absents depuis plus d'une semaine) et faire connaissance, je te souhaite bon courage.

Mais bon, OSEF de toute façon, non ?

A+,
Boulbi

la crevette

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:30 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un drôle de phénomène. Répondre en citant

Bonjour à toi,

Merci d'avoir prévenue. Bon en effet, ça risque d'être dur si vous êtes peu actif, j'espère au moins que vous êtes actif IG ^^ (enfin les 6 qui ne sont pas absent Wink ).

La proposition d'un membre de mon alliance c'est de vous attaquer, celle du fondateur c'est de faire de vous notre wing (ou fusion si vous êtes peu à être actif) et la mienne c'est un pacte total intéressant.

Donc voilà, je pensais que Mr Chance vous avez mis au courant (boulette...), mais bon il n'en ai pas obligé puisqu'il est fondateur  Okay .

Merci de ta remarque en tout cas.

Bonne journée et bon jeu.

Amicalement, la crevette, l'extra-terrestre. 

MSN Skype
la crevette

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 15:04 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un drôle de phénomène. Répondre en citant

Désolé pour le double poste.

Pour ceux qui souhaite s'informer: http://osef-team.forumactif.com/demande-de-guerre-f7/extermination-alliance…

La deuxième page est plus intéressante en ce qui vous concerne, surtout à partir des messages de Mr Chance. Okay

Bonne lecture.

MSN Skype
Ryoko
Dealer de Pschitt
Dealer de Pschitt

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 14:41 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un drôle de phénomène. Répondre en citant

Salut Crevette, et bienvenue Okay

Comme Boulbi l'a dit, et comme tu peux le voir, notre forum est malheureusement mort.
La faute en partie aux vacances/beau temps et au manque d'implication des membres on va dire.

Une alliance ou encore mieux une fusion ne pourrait pas faire de tord pour mettre un peu de vie, surtout qu'on a le mm nom Wink
Je vais voir ce qu'il en est sur votre forum.

A++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un drôle de phénomène.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Osef Index du Forum -> La Maison des Osefaxs -> Présentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica